Pour une maison plus propre

Envie d’acheter un mobilier de maison peu commun qui pourtant est d’une grande utilité au quotidien ? Besoin de modularité dans votre maison ? Ne cherchez plus, ce qu’il vous faut, c’est la table de lit. La table de lit est l’élément à posséder chez soi. C’est un mobilier qui peut s’avérer très pratique au quotidien Avec la table de lit, vous ne ferez plus tomber de miettes par terre dans votre salon, ce qui laisse présager de moins de corvées d’aspirateur à passer. Vous pourrez manger plus proprement devant la télé, le soir venu, lors du match de foot, ou pendant le film du dimanche soir avec votre chérie.

Soirée pizza-foot au salon

Vous avez pris l’habitude de manger au salon, sur votre canapé voir même par terre lorsque vos potes viennent vous rendre visite pour la soirée pizza foot ? Votre bien aimée redoute déjà la corvée de ménage qui se profile à l’horizon. Et que dire des canapés qui risquent fortement d’être tachés ?

N’y aurait-il pas moyen de manger au salon sur le canapé de manière propre, tout en restant « à la cool entre amis » ? Cela est rendu possible avec la table de lit qui permet de déposer un plat sur le devant du canapé. C’est toujours mieux que de tenir son assiette dans les mains sur le canapé vous ne croyez pas ?

Matinée petit dej’ au lit

En mode petit dej’ au lit le dimanche matin, là encore la table de lit peut faire des merveilles. Si vous avez la hantise de faire des miettes dans le lit (ce n’est jamais agréable de devoir laver ses draps à chaque fois que l’on souhaite déjeuner au lit), alors le plateau repas risque de ne pas suffire. En optant pour une table de lit à roulettes, vous serez en mesure de déjeuner à votre aise, sans prendre le risque de tout renverser sur votre lit.

La table de lit à roulette propose une surface suffisamment grande pour déposer de nombreuses choses, assiettes, verres, bouteille, croissants, café… il est toujours préférable de déposer toutes ces choses sur une table à roulettes plutôt que sur un simple plateau repas que l’on pose sur le lit car on n’est jamais à l’abri d’une catastrophe.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *