Table de lit plateau

La table de lit dit « plateau » est un petit mobilier hyper pratique au quotidien. L’avantage de ce type de table plateau est que l’on peut facilement le plier et le ranger.

Ce petit meuble ne prend pas de place et sait se faire discret. Mieux encore, hormis le fait que cet accessoire soit utile en de maintes occasions, il peut même s’avérer un parfait objet de décoration de sa maison comme nous le verrons ci-après.

Plateau petit déjeuner en bambou Relaxdays
Plateau petit déjeuner en bambou Relaxdays

L’utilisation d’un tel type de table de lit de ce type est très variée. On peut l’utiliser dans la chambre bien sûr pour prendre le petit déjeuner au lit, mais aussi sur un tapis, pour poser votre ordinateur portable à même le sol, sur un canapé pour vous faire un plateau repas devant un film

Les tables de lit plateaux sont, comme les tables de lit à roulettes, réglables en hauteur et inclinables. Ces petites tablettes sont montées sur pieds pliables et extensibles.

Certaines tables de lit plateau disposent même d’option intéressantes comme un petit tiroir intégré ou encore un logement pour insérer un verre d’eau ou une tasse.

Les tables de lit plateau en bois

Les tables de lit plateau que l’on retrouvent le plus souvent sont en bois, plus exactement en bambou. Le bambou apporte une touche d’exotisme à la pièce de maison dans laquelle il se trouve. Vous trouverez également des tables de lit en bois naturel (hêtre, pin ou bois peint).

Lire aussi,

La table de lit à roulettes
La table de lit pour ordinateur
Le support table de genoux